cotton candy paper stick
sauvé le feu courageusement, transmis pleinement énergétique May 22

À midi du 11 avril 2019, le Baoxin Compagnie des aliments située sur F2, Builds7, Areaa a été pris feu en raison de l'un des leur du personnel négligence. Quand La catastrophe s'est produite, notre personnel a rapidement pris part à la mise en place du feu et a insisté pour contrôler le feu avant que le pompier ne soit arrivé, évitant le lourd accident

À travers cet incendie, nous étions profondément conscients du risque de sécurité potentiel de l'atelier Workshop.we devrait Apprenez de nos collègues qui ont sauvé le feu, promouvant l'esprit de ne pas avoir peur des difficultés et des difficultés, mais aussi se sont consacrés. Toutefois, tout le monde devrait Mettez la conscience de la sécurité sur la première, laissez la formation en matière de sécurité comme normalement et apporter la contribution active quand désastre se passe-t-il.

Afin d'encourager nos collègues qui ils N'avaient pas peur du danger et bravé pour protéger la propriété de l'entreprise, notre société a donné une mandat et récompensé les employés suivants: Hourong Zhou, chuanyou Zhou, Wenping Liu, xiangneng PAN, YONGHUI Liu, Mingtao Yuan (RMB200 / Personne), Taiqiong Liu, Tinghuan Zhou (RMB100 / personne).


Informations de contact

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

À propos

contact

cotton candy paper stick
Saved the fire bravely, conveyed full energy May 22

At the noon of April 11th,2019,the BaoXin Foods Company which located on F2, Builds7, AreaA was caught fire due to one of their staff’s negligence. When the disaster happened,our staff promptly took part in putting out the fire and insisted on controlling the fire before the firefighter came, avoiding the heavy accident occured.

Through this fire, we were deeply aware of the potential safety hazard of the workshop.We should learn from our colleagues who rescued the fire,promoting the spirit of not being afraid of hardship and difficulties, but also devoted themselves.However, Everyone should put the security awareness on the first one, let the safety training as normally ,and make the active contribution when disaster happens.

In order to encourage our colleagues that they were not fear of danger and braved to protect company property,Our company gave a commendation and rewarded  the following employees: HouRong Zhou, ChuanYou Zhou, WenPing Liu, XiangNeng Pan, YongHui Liu,MingTao Yuan(RMB200/Person), TaiQiong Liu, TingHuan Zhou(RMB100/Person).


Contact Info

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact